Le Club

Le club Terre-Neuve Attitude est né de la passion de quelques personnes pour le chien terre neuve et de leur volonté de rassembler des maîtres de chiens afin de former ces derniers à l’éducation et au travail à l’eau.

Le travail à l’eau permet au terre neuve de développer ses aptitudes naturelles et a pour objectif d’entraîner les chiens au sauvetage en mer.

Les spécificités physiques du terre neuve , son endurance exceptionnelle et son amour de l’eau, en font un chien idéal pour cela.

Notre club constitué sous forme d’association à but non lucratif est exclusivement composé de bénévoles.

Entrainements

Nous nous entrainons à Pernant dans l’Aisne sur un site privatif, 1 dimanche sur 2 en période hivernale et tous les dimanches aux beaux jours, le dernier dimanche de chaque mois étant off.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close