Le Club

Le club Terre-Neuve Attitude est né de la passion de quelques personnes pour le chien terre neuve et de leur volonté de rassembler des maîtres de chiens afin de former ces derniers à l’éducation et au travail à l’eau.

Le travail à l’eau permet au terre neuve de développer ses aptitudes naturelles et a pour objectif d’entrainer les chiens au sauvetage en mer.

Les spécificités physiques du terre neuve , son endurance exceptionnelle et son amour de l’eau, en font un chien idéal pour cela.

Notre club constitué sous forme d’association à but non lucratif est exclusivement composé de bénévoles.

Entrainements

Nous nous entrainons les dimanche à Pernant dans l’Aisne sur un site privatif de mars à novembre et en Seine et Marne en saison hivernale.

Nos chiens

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close